Guy Cucumel

Professeur - Vice-doyen aux études

Unité : Décanat (ESG)
Courriel : cucumel.guy@uqam.ca
Téléphone : (514) 987-3000 poste 4701
Local : R-1550
Langues : Français, Anglais
Ce professeur désire s'entretenir avec les médias
Informations générales

Unités de recherche

Affiliations externes principales

  • Société Francophone de Classification
Enseignement

Directions de thèses et mémoires

Thèses de doctorat
  • Balata, Pascal Bayl. (2001). LA DUALITE TEXTES-CHIFFRES DES RAPPORTS ANNUELS COMME POTENTIEL DE DISSONANCE COGNITIVE POUR LES LECTEURS. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.
Mémoires
  • Rivest, Danièle. (2006). L'impact des choix méthodologiques sur les résultats obtenus dans les recherches portant sur le lien entre les technologies de l'information et la performance organisationnelle. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Malo, Angélique. (2005). Impact d'un changement de vérificateur sur le cours boursier des compagnies publiques. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • Triki, Omar. (2000). L'IMPACT DES CHANGEMENTS STRATEGIQUES SUR LES CHANGEMENTS DANS LES SYSTEMES DE CONTROLE ORGANISATIONNELS DANS LES BANQUES A CHARTE CANADIENNES. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • ARAMALI, HAROUTIOUN. (1999). LA RELATION ENTRE LA DIVERSIFICATION DES PRODUITS ET SERVICES DES BANQUES A CHARTE CANADIENNES ET LEUR PERFORMANCE FINANCIERE. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.
  • LAMBERT, GINO. (1997). LA DIVERSIFICATION DES SERVICES ET LA DIVERSIFICATION GEOGRAPHIQUE ENGENDRENT-ELLES UN ACCROISSEMENT DES FRAIS GENERAUX DE VENTE ET D'ADMINISTRATION DANS L'INDUSTRIE BANCAIRE? UNE ETUDE EMPIRIQUE. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal.

École des sciences de la gestion

À l’ESG UQAM, on cultive la pensée critique et on développe les esprits uniques pour changer le cadre des affaires et l’adapter à de nouvelles réalités. On explore les idées alternatives. On se lève pour qu’elles s’élèvent. On transforme. On laisse l’individu prendre forme.

Coordonnées

École des sciences de la gestion
315, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 3X2